Choisir Happ-e comme fournisseur d'électricité

-8% sur vos consommations en 5min*

Souscrire électricité - Changer de fournisseur électricitéSouscrire électricité - Déménager, emménager électricité

 

Choisir Happ-e pour votre logement actuel

Ne changez rien, on change juste le prix pour vous ! 

- Vous souhaitez souscrire à l’offre Happ-e d'électricité moins chère pour votre logement actuel? 
Vraiment, il n'y a rien de plus simple : 
1. Effectuez votre demande de souscription en ligne en précisant notamment la date à laquelle vous souhaitez que votre contrat Happ-e démarre.
2. …Il n'y a pas de 2 ! Après votre demande de souscription, vous n'avez plus rien à faire. Happ-e s'occupe de tout et en plus c'est gratuit :
- Nous nous chargeons de la résiliation de votre contrat avec votre ancien fournisseur
- Nous vous envoyons par mail votre contrat. Vous n'avez plus qu'à le signer par signature électronique.
- Au jour J, votre ancien contrat est automatiquement résilié et votre contrat Happ-e prend le relais, sans la moindre coupure de courant.

Il n'y a rien à voir, mais tout à gagner !

- Pas de changement de compteur, pas d'intervention sur votre installation. Le basculement et la mise en service de votre contrat Happ-e s'effectuent à distance et sans la moindre visite d'un technicien chez vous. En fait, il n'y a rien à voir. Mais rassurez-vous, le grand jour venu vous recevrez un e-mail ou un SMS vous informant que vous êtes bien passé chez Happ-e et que dès ce jour vous économisez 8% HT sur vos consommations d'électricité !
- Voilà, nous n'avons pas trouvé plus simple. Avec Happ-e, changer de fournisseur d'électricité pour faire des économies, c'est aligner les zéros : zéro frais de dossier, zéro frais de résiliation, zéro papier, zéro changement sur votre installation électrique zéro intervention de technicien ! Faites-le dès aujourd'hui. Plus vite vous souscrirez, plus vite vous commencerez à économiser sur votre électricité avec Happ-e !

 

Choisir Happ-e pour votre nouveau logement: on déménage avec vous !

Vous êtes déjà client Happ-e ? Nous vous connaissons, nous vous suivons !

- Merci pour votre confiance ! Informez-nous simplement de votre nouvelle adresse au moins 15 jours avant votre emménagement via la rubrique "contactez-nous" du site Happ-e en choisissant le motif "Déménagement/résiliation"
- Nous ferons alors le nécessaire pour à la fois clore le contrat Happ-e de votre ancien logement et en ouvrir un nouveau qui sera mis en service le jour de votre choix.

Vous n'êtes pas encore client Happ-e ?

- La procédure est ici un tout petit peu différente, mais rassurez-vous, rien de bien compliqué !
- En fait, il vous faut souscrire un contrat Happ-e pour votre nouveau logement, et résilier le contrat d'électricité du logement que vous quittez auprès de votre ancien fournisseur.
- Pour souscrire votre contrat Happ-e, complétez simplement votre demande en ligne au plus tard 10 jours avant votre emménagement..
- Pour résilier le contrat d'électricité de votre ancien logement, rendez-vous sur le site du fournisseur d'électricité concerné. Il vous explique comment faire.

Que vous soyez déjà client Happ-e ou bien nouveau venu chez nous, vous bénéficiez de l'électricité moins chère Happ-e : -8% sur le prix HT de vos consommations !