Souscrire à l'offre d'électricité et de gaz happ-e, c'est simple et rapide !

Pour souscrire plus rapidement, munissez-vous d'une facture d'électricité ou de gaz de votre logement et de votre IBAN

Le meilleur prix pour mon électricité et mon gaz 

-10% sur le prix du kWh(1)(2)

C'est parti !

Les étapes de votre souscription

Votre projet et l'estimation de vos consommations

Votre devis et le choix de votre offre

Vos informations personnelles

La signature de vos documents et la finalisation de votre souscription

Les avantages de l'offre happ-e

Jusqu'à 200€ d'économies(3)

 

Un tarif clair pendant 2 ans sans surprise
 

Souscription facile et rapide

 

Aucun papier, aucune intervention(4), aucun changement de compteur

Sans engagement

 

Résiliez à tout moment sans frais supplémentaires
 

Service client disponible

 

Service client à votre écoute 6J/7 par mail, chat et téléphone(5)

Vous voulez en savoir plus sur nos offres avant de vous lancer ? Ou vous explique tout :

L'offre électricité d'happ-e

 

Votre fournisseur d'énergie happ-e vous propose plusieurs offres d'électricité pour répondre à tous vos besoins. A la clef, des économies sensibles et une qualité de service toujours au rendez-vous. Avec happ-e, vous pouvez souscrire un contrat d'électricité en ligne selon deux options :

  • le contrat classique : permet de bénéficier d'une réduction de -10% pour les puissances de 6 kVA à 36 kVA et de -10% pour le 3 kVA sur le tarif réglementé durant la première année puis de poursuivre au prix du tarif réglementé ;
  • le contrat avec électricité verte : certifié par des Garanties d'Origine et offrant 2% de réduction par rapport au tarif réglementé. L'équivalent de votre consommation est réinjecté en énergie renouvelable sur le réseau d'électricité.


Ces offres se déclinent en différents contrats, selon la puissance requise dans votre foyer :

  • 3 kVA : pour les studios de moins de 30 m2 à l'équipement électrique de base ;
  • 6 kVA : cette puissance concerne la grande majorité des logements, jusqu'à 80 m2 ou au-delà si le chauffage n'est pas électrique ;
  • 9 kVA : pour les grands logements en tout électrique.
  • 12 kVA : pour les très grands logements de plus de 150 m2 en tout électrique1 (selon l'Agence-France-Electricité).


Quel que soit le contrat auquel vous décidez de souscrire pour l'électricité, vous pouvez résilier gratuitement et à tout moment en toute simplicité : tout se passe en ligne.

 

L'offre gaz d'happ-e

 

happ-e s'occupe également vous fournir en gaz, en s'efforçant de toujours vous proposer des tarifs particulièrement intéressants. Souscrire un contrat gaz chez Happ-e vous permet de profiter d'une réduction du prix du kWh jusqu'à -10% par rapport au tarif réglementé. A vous la baisse de facture tout en continuant de profiter du service de GRDF en cas de panne sur le réseau, et sans avoir besoin de changer de compteur.
 

happ-e vous permet de souscrire votre contrat gaz en ligne en même temps que l'électricité et de tout regrouper sous un même contrat pour une gestion facilitée au quotidien. Toutes les informations sur votre consommation, vos factures ou encore vos paiements se retrouvent ainsi facilement dans votre espace client en ligne, gratuitement et à tout moment.
 

Et même si tout se passe en ligne, souscrire pour le gaz chez happ-e offre l'accès à un service client avec de vrais conseillers disponibles par mail, tchat ou téléphone.

 

Les étapes pour changer de fournisseur

 

Pour souscrire un contrat gaz ou électricité avec happ-e, il suffit de suivre ces quelques étapes simples et claires :

  • Définir votre situation : s'agit-il d'un déménagement ou d'un changement de fournisseur ?
  • Entrer votre adresse et votre PDL, ou Point De Livraison : un numéro à 14 chiffres à retrouver sur votre facture d'énergie.
  • Faire un relevé de compteur.
  • Préciser la date à laquelle vous souhaitez que votre nouveau contrat entre en vigueur.
  • Valider et signer votre contrat.
  • Entrer vos coordonnées bancaires si vous souhaitez mettre en place un virement régulier (munissez-vous d'un IBAN pour gagner du temps).
     

En cas d'emménagement, vous pourrez profiter de votre énergie chez vous sous 7 à 60 jours en fonction de votre demande et selon que l'énergie était coupée à votre arrivée dans le logement ou non. S'il s'agit d'un changement de fournisseur, comptez au minimum 14 jours pour faire la transition2. Voilà, vous avez souscrit un contrat d'électricité ou de gaz (ou les deux), en seulement quelques minutes !

 

(1) Offre happ-e Électricité : en souscrivant à l'offre happ-e Électricité, les clients bénéficient la première année d’un prix du kWh HTT (hors toutes taxes, impôts et contributions de toute nature) de -10% par rapport au prix HTT du kWh du Tarif Réglementé de l'électricité puis d’un prix HTT du kWh correspondant au prix HTT du kWh du Tarif Réglementé la deuxième année, sous réserve d'être à jour de leurs obligations. L’Abonnement HTT de l’offre happ-e électricité correspond sur la durée du contrat à l’abonnement HTT du tarif réglementé d’électricité applicable, selon la puissance souscrite du client et le type de comptage. Offre à prix de marché électricité 2 ans, indexée sur le Tarif Réglementé de l’électricité. Prix en vigueur au mois de juillet 2021.

(2) Offre happ-e Gaz : en souscrivant à l'offre Gaz happ-e, les clients bénéficient la première année d’un prix du kWh HTT (hors toutes taxes, impôts et contributions de toute nature) de -10% par rapport au prix du kWh HTT du tarif règlementé de gaz naturel, applicable selon la commune du client, sous réserve d’être à jour de leurs obligations. La deuxième année, le prix du kWh HTT est au même niveau que le prix du kWh HTT du tarif réglementé. L’Abonnement HTT de l’offre Gaz happ-e correspond sur la durée du contrat à l’abonnement HTT du tarif réglementé de gaz naturel applicable, selon la commune du client et sa plage de consommation. Offre de marché gaz naturel 2 ans, indexée sur le tarif réglementé de gaz naturel. Prix en vigueur au mois de juillet 2021.

(3) Estimation des économies sur 2 ans : Détails de l’estimation de l’économie faite dans le cas d’une puissance souscrite à 12 kVA :
Economie estimée ‎sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé d'électricité en vigueur, hors évolutions, avec une consommation annuelle estimée à 15224 kWh, sur le site internet energie-info.fr, répartie en 10657 kWh en Heures Pleines et 4567 kWh en Heures Creuses pour un compteur 12 kVA option HP/HC avec un foyer composé de 5 personnes, eau chaude à l’électricité, une isolation dans la moyenne, un réfrigérateur avec un congélateur séparé, un lave-vaisselle, un lave-linge avec un sèche-linge séparé, un four électrique et une table cuisson électrique. L'économie dépendra de la consommation réelle du client et de l'évolution éventuelle du tarif réglementé de l'électricité.

(4) Aucune intervention, aucun frais : En cas de changement de fournisseur pour votre logement actuel, aucun frais ne s'applique. En cas d'emménagement, des frais de mise en service s'appliquent.

(5) Service client disponible : par e-mail, par chat ou par téléphone au 09 77 420 410 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Appel non surtaxé. Hors périodes de maintenance.