Qui sommes-nous ?

Lancée par le groupe ENGIE (anciennement GDF SUEZ) en 2014, Happ-e est une offre d’électricité 100% en ligne pour les clients particuliers résidant en France métropolitaine(1).

 

Happ-e ... Créée par ENGIE (Ex GDF SUEZ) pour ceux qui veulent payer leur électricité moins chère

 

L'ambition de l'offre Happ-e est de vous proposer une électricité durablement moins chère que le tarif Réglementé de l'électricité (1).

Une offre développée par ENGIE (GDF SUEZ), leader mondial de l'énergie

Fournisseur historique de gaz naturel, ENGIE (anciennement GDF SUEZ) produit également de l'électricité depuis 2002. Le groupe est aujourd'hui :

1er producteur indépendant d'électricité dans le monde

  • 1er producteur mondial d'électricité non nucléaire

 

Producteur mondial d'électricité, ENGIE (anciennement GDF SUEZ) est également devenu fournisseur d’électricité. C’est maintenant le 2e fournisseur d’électricité en France après EDF.

Son offre Happ-e est une réponse originale à la hausse régulière du tarif réglementé de l'électricité.

 

Une offre simple, sans engagement (2) et accessible 24h/24 !

 

Avec Happ-e, tout se passe en ligne: votre souscription, vos règlements, vos questions et nos réponses.  C’est simple, efficace et comme tout se passe en ligne, cela nous permet de vous proposer des remises et une électricité moins chère.

Bon
à savoir

  • Depuis 2007 en France, le marché de l'électricité est ouvert à la concurrence. EDF n'est plus en situation de monopole: vous pouvez choisir librement un autre fournisseur d'électricité, comme ENGIE (anciennement GDF SUEZ) avec son offre Happ-e.
  • Changer de fournisseur d'électricité est gratuit et sans engagement de durée.
Sur le même thème