Suggestions :

    Quand vais-je recevoir ma première facture ?

    Votre première facture peut arriver à différents moments selon le mode de paiement que vous avez sélectionné :

     

    -  Paiement mensuel par prélèvement automatique : 

    Vous aurez un échéancier de paiement au moment de l’activation de votre contrat, allant de 6 à 11 mensualités  la première année, puis de 11 mensualités les années suivantes. Le montant des échéances est basé sur une estimation de votre consommation annuelle fournie par le distributeur d’électricité. Environ 1 mois après votre dernière échéance, vous recevrez une facture de régularisation, basée sur une relève réelle de votre compteur par un technicien.

     

    -  Paiement bimestriel par prélèvement automatique ou par carte bancaire

    Vous recevrez votre première facture en fonction des relèves qui nous seront transmises par le distributeur, la première facture peut donc arriver entre 1 et 3 mois après l’activation de votre contrat. Ensuite, vous recevrez une facture tous les deux mois.

    Une facture sur trois sera basée sur une relève réelle de votre compteur et les autres factures seront basées sur des consommations estimées par le distributeur d’électricité ou auto-relevées par vos soins (si vous avez souscrit au service gratuit d’auto-relève). Vos factures seront disponibles dans votre espace client, téléchargeables au format PDF et ainsi facilement imprimables.

    Si vous avez opté pour le paiement par carte bancaire, le paiement de vos factures s’effectue par carte bancaire directement dans votre espace client.

    L’astuce happ-e : afin de simplifier la gestion de votre contrat, happ-e vous recommande la mensualisation par prélèvement automatique. Vous souhaitez changer de mode de paiement ? Rien de plus simple, vous pouvez nous informer en envoyant un e-mail via le formulaire de contact.

    Vous recevrez un e-mail lorsqu’une nouvelle facture sera disponible dans votre espace client.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?