Suggestions :

    Quels index seront pris en compte par happ-e pour le démarrage de mon contrat ?

    Lors de votre souscription, happ-e vous invite à transmettre l’index ou les index indiqué(s) sur votre compteur. Pour une demande en emménagement, nous vous invitons à nous transmettre vos index, ils sont fortement recommandés pour le bon démarrage de votre facturation (vous recevrez un email vous invitant à nous transmettre vos index). Si vous n’avez pas transmis vos index de démarrage lors de votre emménagement, c’est le distributeur d’électricité ENEDIS qui a communiqué les index de démarrage de votre contrat. (En se basant sur une estimation par rapport à la consommation de votre prédécesseur).

     

    Dans le cadre d’un changement de fournisseur, happ-e vous invite à renseigner vos index de démarrage directement dans votre formulaire de souscription. Nous communiquons ces index au distributeur ENEDIS, qui pourra soit les retenir exactement, soit les utiliser pour ajuster sa propre estimation.

    Les index qui seront retenus par ENEDIS seront communiqués  :

    - à votre ancien fournisseur pour votre facture de résiliation,

    - à votre nouveau fournisseur pour le démarrage de votre contrat.

    Par conséquent, vous ne payez pas de surconsommation en changeant de fournisseur.

    Si vous n’êtes pas d’accord avec les index communiqués par le distributeur ENEDIS pour votre changement de contrat, sachez que la correction de vos index se fera au moment de la prochaine relève réelle du distributeur.

    L’éventuel trop-perçu par votre ancien fournisseur sera compensé par une facture moins élevée de votre nouveau fournisseur. 

    Est-ce que cette information vous a été utile ?