Suggestions :

    Je suis client happ-e et je vais déménager, comment garder mon contrat happ-e ?

    Rien de plus simple ! Pour rester chez happ-e, il vous suffit de remplir le formulaire de déménagement happ-e pour bénéficier de nos services dans votre nouveau logement.

    Ce formulaire vous demandera également les informations nécessaires à la résiliation du contrat de votre ancien logement.

    Nous vous conseillons de remplir ce formulaire 10 jours avant votre emménagement pour avoir de l’électricité en arrivant dans votre nouveau logement.

    Devrai-je payer des frais pour mon nouveau logement ?

    L’emménagement dans votre nouveau logement coûte 18,46€ TTC. Ces frais proviennent du distributeur ENEDIS et ils sont communs à l’ensemble des fournisseurs lors d’une mise en service. happ-e vous les refacturera sans surcoût.

    Bon à savoir !

    Nous profiterons de votre demande de déménagement pour gérer la résiliation du contrat de votre ancien logement. N’oubliez pas de vous munir de votre relevé de compteur :

             - Les index auto-relevés du logement que vous quittez vous permettent d’être facturé au plus juste ! (si vous êtes dans un immeuble, voir comment identifier votre compteur d’électricité)

    J’ai un problème / une question. Comment vous contacter ?

    Pour votre déménagement, nous vous conseillons de nous contacter par tchat afin d’avoir une réponse immédiate !

    Est-ce que cette information vous a été utile ?