Je déménage en restant chez happ-e, il me reste une facture happ-e à payer : ma dette peut-elle être transférée sur mon nouveau contrat ?
Nous ne pouvons pas transférer le montant restant à payer (qu’il soit positif ou négatif) sur le contrat de votre nouveau logement car il s’agit d’un nouveau contrat d’électricité happ-e. En effet, lors d’un emménagement, vous devez résilier le contrat de votre ancien logement, et souscrire à un contrat d’électricité happ-e différent pour votre nouveau logement.
Dans un premier temps, le restant à payer devra être soldé puis nous pourrons clore votre contrat. En parallèle, vous pourrez ouvrir un nouveau contrat pour votre nouveau logement. Le reste-à-payer ou remboursement lié à votre ancien logement devra donc être soldé avant de démarrer le nouveau contrat.
J’ai un problème / une question. Comment vous contacter ?
N’hésitez pas à nous contacter afin d’avoir une réponse instantanée en remplissant le formulaire de contact (réponse sous 48h ouvrées).