Suggestions :

    Je déménage, mais je n’ai pas les index de résiliation. Que faire ?

    Si vous ne pouvez pas fournir d’index auto-relevés de votre compteur d’électricité en quittant votre logement, nous pourrons, selon votre situation :

    ·  Utiliser les derniers index transmis par le distributeur ENEDIS (ex-ERDF)

    ·  Prendre un rendez-vous avec un technicien ENEDIS pour effectuer une relève spéciale de vos compteurs. (attention ! cette prestation ENEDIS est payante, elle vous sera refacturée sans surcoût par happ-e)

    Bon à savoir !

    Si vous n’avez aucun moyen de relever votre compteur, nous prendrons en compte les derniers index transmis par le distributeur ENEDIS. Toutefois, certains cas nécessitent un relevé spécial de votre compteur, avec la prise d’un rendez-vous.

    >> Consulter les tarifs des prestations ENEDIS.

    Pourquoi les index sont si importants lorsque vous quittez votre logement ?

    Lorsque vous quittez votre logement, nous avons besoin de la relève de votre compteur, autrement dit, des index visibles sur votre compteur (un seul index si votre compteur est en comptage simple / base et deux index si votre compteur est en comptage double ou Heures pleines / Heures creuses), pour pouvoir vous facturer au plus juste. Pas plus, pas moins !

    Si vous oubliez de résilier votre contrat d’électricité en quittant votre logement, vous prenez le risque que le nouvel occupant consomme de l’électricité à vos frais... Ce serait dommage !

    Est-ce que l’électricité sera coupée si je demande la résiliation de mon contrat en quittant mon logement ?

    Lors de votre déménagement, votre demande de résiliation nécessite une prestation de la part du distributeur ENEDIS (ex-ERDF). Lorsque nous demandons la résiliation auprès du gestionnaire du réseau de distribution de l’électricitéce dernier prévoit de stopper l’alimentation du logement.

    La demande de résiliation prend quelques jours à être traitée par ENEDIS, l’arrêt de l’alimentation suit peu de temps après. En effet, le délai d’intervention dépend des disponibilités des techniciens d’ENEDIS.

    Attention ! Vous êtes équipés d’un compteur communiquant Linky ? Tout se fait à distance, la restriction d’alimentation peut être effective dès le lendemain !

    Bon à savoir !

    Si vous déménagez, vous  pouvez souscrire un nouveau contrat pour votre nouveau logement, nous en profiterons pour résilier le contrat happ-e de votre ancien logement.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?