Suggestions :

    J’ai souscrit un contrat pour mon logement actuel et je souhaite contester mes index de démarrage

    Dans le cadre d’un changement de fournisseur, happ-e vous invite à renseigner vos index de démarrage directement dans votre formulaire de souscription.

     

    Nous partagerons ces index au distributeur Enedis qui les communiquera :

     

    • à votre ancien fournisseur pour votre facture de résiliation,
    • à votre nouveau fournisseur pour le démarrage de votre contrat.

     

    Si vous n’êtes pas d’accord avec les index communiqués par le distributeur ENEDIS pour votre changement de contrat, sachez que la correction de vos index se fera au moment de la prochaine relève réelle du distributeur.

     

    L’éventuel trop-perçu par votre ancien fournisseur sera compensé par une facture moins élevée de votre nouveau fournisseur (facture de régularisation si vous êtes mensualisé, dans votre prochaines factures si vous êtes en relève réelle).

     

    Si néanmoins vous souhaitez faire corriger ces index plus rapidement, vous pouvez initier, via votre nouveau fournisseur, une procédure de contestation d’index auprès du distributeur Enedis.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?