Suggestions :

    J’ai contesté mes index de démarrage, que va-t-il se passer désormais ?

    Nous vous demanderons en premier lieu de nous confirmer par retour d’e-mail votre accord pour engager la démarche de contestation d’index et assumer les frais éventuels. Nous vous inviterons également à nous fournir les preuves à savoir la photo de votre compteur avec les index lisibles et/ou l'état des lieux d'entrée dans votre logement, qui justifient votre contestation.

     

    Une fois que nous disposerons de votre accord et des preuves nécessaires, nous pourrons alors transmettre tous les éléments probants au distributeur pour qu’il analyse votre demande. Si vous n’avez pas de preuve à nous fournir, la correction de vos index nécessitera l’intervention d’un agent Enedis, qui requiert la prise d’un rendez-vous et votre présence sur une journée entière.

     

    Le distributeur se réserve dix jours ouvrés pour nous informer de la recevabilité de votre demande.


    Avant ce délai, nous ne serons pas en mesure de vous apporter de nouveaux éléments de réponse.

    Dans le cas où votre demande est reçue positivement par le distributeur, vous en serez alors informé et votre facturation sera ajustée.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?