J’ai contesté mes index de démarrage, que va-t-il se passer désormais ?
En premier lieu, nous vous demanderons de nous confirmer par retour d’e-mail votre accord pour engager la démarche de contestation d’index. Cette dernière pourra engendrer des frais éventuels.
Nous vous inviterons également à nous fournir :
- Une photo de votre compteur avec les index lisibles
- L'état des lieux d'entrée dans votre logement
Une fois que nous disposerons de votre accord et des éléments ci-dessus, nous transmettrons tous les éléments au distributeur pour qu’il analyse votre demande.
Sans ces informations, la correction de vos index nécessitera l’intervention d’un agent Enedis. Dans ce cas de figure, une prise d’un rendez-vous sera nécessaire ainsi que votre présence sur une journée entière.
Le distributeur se réserve dix jours ouvrés pour nous informer de la recevabilité de votre demande. Avant ce délai, nous ne serons pas en mesure de vous apporter de nouveaux éléments de réponse.
Nous vous tiendrons informé du retour du distributeur. S’il est positif, votre facturation sera alors ajustée.