Suggestions :

    Contestation d’index de démarrage : J’ai souscrit dans le cadre d’un emménagement et je n’ai pas renseigné mes index de démarrage

    Dans ce cas de figure, c’est le distributeur d’électricité ENEDIS qui a communiqué les index de démarrage de votre contrat, en se basant sur une estimation par rapport à la consommation de votre prédécesseur.

     

    Si vous n’êtes pas d’accord avec les index communiqués par le distributeur lors de la mise en service, vous pouvez initier, via votre fournisseur, une procédure de contestation d’index auprès du distributeur, qui lui seul peut modifier ces données. Cette procédure est une prestation payante du distributeur, à la charge du client.

     

    Pour vous éviter ces éventuels désagréments, nous vous conseillons vivement de nous communiquer vos index de démarrage lors de votre souscription. Pour en savoir plus, consultez : Pourquoi est-il important de renseigner vos index lors de votre souscription?

     

     Pour connaître le coût de cette prestation, consultez : Combien coûte une intervention du distributeur d’électricité ENEDIS sur votre compteur ?

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