Suggestions :

    Comment souscrire à l'offre happ-e ?

    5 minutes suffisent ! Tout se déroule entièrement en ligne, depuis votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette. Vous n'avez aucun document papier à envoyer, il suffit de remplir le formulaire happ-e en ligne ! Vous recevrez ensuite dans la minute ou maximum sous 48 heures une proposition commerciale par email, vous n'aurez plus qu'à la signer électroniquement en ligne.

     

    Souscrire

     

    Changer de fournisseur d'électricité est vraiment très simple !

     

    Pour souscrire à l'offre happ-e pour votre logement actuel, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire dédié. Nous vous invitons à vous munir d’une facture de votre précédent fournisseur sur laquelle vous trouverez toutes les informations nécessaires. Idéalement, nous vous recommandons de relever les index de votre compteur électrique. Vous choisissez la date à laquelle vous souhaitez que votre changement de fournisseur soit effectué et une fois votre contrat happ-e signé en ligne, nous nous occupons de tout, gratuitement : vous n'avez aucune démarche à effectuer auprès du distributeur ni auprès de votre ancien fournisseur.

     

    Le jour J, votre contrat avec votre ancien fournisseur d'électricité est automatiquement résilié, et votre contrat happ-e prend effet, sans coupure d'électricité.

     

    Vous n'avez aucun frais de résiliation ni de mise en service à payer si vous restez dans le même logement et vous n'avez pas besoin de modifier votre installation ni changer de compteur.

     

    Souscrire un contrat d’électricité pour un déménagement en quelques clics !

     

    Vous allez déménager prochainement ? Faites confiance à happ-e pour s’occuper de votre fourniture d’ électricité ! Pour effectuer une demande en emménagement, nous avons besoin uniquement de l’adresse de votre nouveau logement. Sachez toutefois que plus votre demande sera précisément renseignée, plus facilement nous serons en mesure de vous faire une proposition commerciale, en particulier si vous emménagez dans un logement collectif (immeuble, résidence…) et que le logement était auparavant occupé. Privilégiez notamment le numéro du point de Livraison et le nom de l’occupant précédent du logement. Une fois votre contrat happ-e signé en ligne, nous nous occupons de tout. Dans le cas où une intervention est requise pour rétablir le courant dans le logement, nous reviendrons vers vous afin de programmer l’intervention d’un agent ENEDIS.

     

    Pour rappel la mise en service d’un contrat d’électricité, avec ou sans intervention, est une prestation payante facturée par le distributeur ENEDIS 21,23 € TTC. Ces frais vous seront refacturés sans surcoût par happ-e.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?