Suggestions :

    Quelle puissance dois-je choisir pour mon logement ?

    La puissance que vous devez choisir dépend des besoins en électricité de votre logement. Ainsi, en fonction de vos équipements, votre puissance peut aller de 3 à 36kVA.

    Pour choisir idéalement votre puissance et ainsi éviter les coupures fréquentes ou bien une surfacturation, il vous faudra estimer votre consommation directement sur l’outil d’estimation de consommation d'électricité.

     

    Pourquoi ai-je régulièrement des coupures de courant ?

    Si vous avez des coupures d’électricités fréquentes, cela signifie probablement que la puissance à laquelle vous avez souscrit est insuffisante. Il vous suffit de nous faire une demande de modification de puissance que nous traiterons dans les plus brefs délais afin de résoudre votre problème !

     

    Bon à savoir : Un changement de puissance entraîne un changement de votre facturation. Si une intervention est nécessaire sur votre compteur, elle vous sera facturée au tarif fixé par le distributeur ENEDIS sans surcoût.

     

    Quelle est la puissance minimale & maximale que je peux choisir pour mon logement ?

    Vous ne pouvez pas souscrire à n’importe quelle puissance pour votre logement. En effet, la puissance à laquelle vous allez souscrire ne peut pas être ni supérieure à 36kVA, ni supérieure à la puissance de raccordement de votre ligne.

    Si vous souhaitez une puissance supérieure à celle de votre ligne de raccordement,  il faudra modifier la puissance de raccordement et un devis auprès du distributeur ENEDIS sera nécessaire.

     

    Bon à savoir : Très peu de contraintes avec happ-e ! Vous pouvez souscrire à une offre d’électricité happ-e, avec une puissance comprise entre 3kVA (correspondant en moyenne à la puissance nécessaire pour un appartement d’au moins 2 pièces) et 36kVA (correspondant à une consommation électrique intensive).

    Est-ce que cette information vous a été utile ?