L'intervention d'un technicien est-elle nécessaire lors d'un changement de fournisseur d'électricité ?
Vous souhaitez changer de fournisseur dans votre logement actuel ?
Aucune intervention technique n'est nécessaire lorsque vous changez de fournisseur d'électricité tout en restant dans votre domicile actuel.
Vous conservez le même compteur d’électricité, il n’y a aucune modification de votre installation électrique.
Munissez-vous de votre ancienne facture et en 5 minutes vous pouvez souscrire à notre offre d’électricité happ-e.
Vous déménagez et vous souhaitez changer de fournisseur ?
Aucune intervention n’est nécessaire lorsque vous déménagez et que vous souscrivez à un contrat d'électricité happ-e pour votre futur logement, sauf dans le cas où l'électricité du logement a été coupée à la demande de l'ancien occupant. Dans ce cas, la prestation est facturée 18,46 euros TTC, ce sera le même prix chez un autre fournisseur.
Vous êtes dans ce cas ? Souscrivez à l’offre d’électricité happ-e dès maintenant !
Dans les cas spécifiques ci-dessous, une intervention est nécessaire, mais pour des raisons techniques, happ-e ne propose pas encore d’offre pour les particuliers.
- Le logement n'a pas encore été raccordé au réseau électrique.
- Le logement est raccordé mais n'a encore jamais été mis en service.
Vous ne savez toujours pas si une intervention est nécessaire ?
Le plus simple, c’est encore de faire une demande de souscription et nos conseillers vous contacteront le cas échéant pour planifier l’intervention en fonction de vos disponibilités.