Suggestions :

    Pourquoi est-il important de renseigner vos index lors de votre souscription ?

    Nous indiquer vos index de début de contrat est essentiel afin de déterminer le point de départ de votre facturation. De cette manière, pas de surprise sur votre première facture : vous payez uniquement ce que vous avez consommé à partir des index que vous nous avez communiqués.

     

    Si vous n’avez pas accès à vos index de consommation au moment de renseigner votre formulaire de souscription, pas de panique ! Vous pourrez quand même valider votre demande. Une fois votre proposition signée, vous pourrez les saisir directement sur votre Espace Client happ-e.

     

    Que se passe-t-il si je ne déclare pas mes index de démarrage ?

     

    Dans le cas d’un changement de fournisseur d’électricité pour votre logement actuel :

     

    L’absence d’index de démarrage n’empêche pas l’activation de votre contrat. En effet, nous pouvons utiliser des index estimés par le distributeur ENEDIS pour procéder au changement de fournisseur. 

     

    Veuillez noter que cela pourra néanmoins entraîner un écart dans la répartition de votre consommation réelle entre votre précédent fournisseur d’électricité et happ-e. Quoi qu’il en soit, pas d’inquiétude : comme vous étiez déjà dans le logement, dans tous les cas, il s’agit de vos consommations !

     

    Bon à savoir : Si vous n’avez pas fourni d’index lors de la souscription et que vous n’êtes pas d’accord avec les index de démarrage communiqués par ENEDIS, leur correction a posteriori est une prestation du distributeur ENEDIS qui pourra vous être facturée.

     

    Dans le cas d’un déménagement:

    Lorsque votre emménagement peut être réalisé sans intervention du distributeur, vos index auto-relevés sont nécessaires pour la mise en service de votre contrat. Si vous n’y avez pas accès, en fonction de votre situation, un délai sera mis à votre disposition après la signature de votre contrat pour nous communiquer ces index. En l’absence d’index auto-relevés à l’issue de ce délai, votre contrat pourra être annulé. 

     

    Si le passage d’un technicien ENEDIS est nécessaire, c’est lui qui fera directement le relevé de vos index.

     

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