Suggestions :

    Est-ce que je risque une coupure de courant ?

    Non, vous ne risquez pas d’avoir une coupure de courant en souscrivant chez happ-e. Toutefois, il est important de vérifier que vous nous communiquez les bonnes informations demandées  dans le formulaire de souscription(1), notamment pour identifier votre logement avec certitude.

     

    Si vous restez dans le même logement, le changement de votre fournisseur d'électricité actuel vers happ-e ne nécessite heureusement aucune coupure de courant. Le changement consiste en une simple opération informatique effectuée par les serveurs informatiques de votre gestionnaire de réseau ENEDIS. 

    Aucune intervention n'est nécessaire chez vous si vous ne changez pas de logement, ni sur votre compteur ENEDIS, ni sur votre installation. Votre nouveau contrat happ-e est mis en service automatiquement et l'électricité continue à vous être fournie, sans la moindre interruption.

    Si vous déménagez, la souscription à un contrat d’électricité happ-e consiste en un changement de titulaire du compteur dans le système informatique d’ENEDIS.

     

    Pour ce faire, vous aurez besoin de nous communiquer :

    - L’adresse exacte de votre futur logement (notamment l’étage et le numéro d’appartement si vous emménagez dans un immeuble).

    - Le numéro de point de livraison du logement (PDL) ou le cas échéant, le nom de l’ancien occupant (cela aidera à identifier votre compteur plus rapidement).

     

    Envie de souscrire et bénéficier d’une remise de 10% sur vos consommations d’électricité(2), ça se passe par ici :

     

    Souscrire

     

    (1) Le numéro de Point De Livraison et/ou le matricule compteur et le nom de l’ancien occupant.

    (2) Réduction de 10% sur le prix du kWh HT. (La réduction peut être plus importante lors d’opérations promotionnelles) Offre de marché électricité 2 ans, indexée sur le prix HT de l’abonnement et du kWh du Tarif Réglementé EDF.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?