Suggestions :

    Comment souscrire chez happ-e pour mon logement actuel ?

    • Si vous changez de fournisseur :

     

    Pour souscrire à l'offre happ-e pour votre logement actuel, il vous suffit de remplir le formulaire dédié (munissez-vous d’une ancienne facture pour retrouver toutes les informations nécessaires).

     

    Une fois votre contrat happ-e souscrit et validé en ligne, nous nous occupons de tout gratuitement : vous n'avez aucune démarche à effectuer auprès du distributeur ni auprès de votre ancien fournisseur.

     

    Vous choisissez vous-même la date à laquelle vous souhaitez que votre changement de fournisseur soit effectué. Le jour J, votre contrat avec votre ancien fournisseur d'électricité est automatiquement résilié, et votre contrat happ-e prend effet, sans la moindre coupure d'électricité.

     

    Vous n'avez aucun frais de résiliation ni de mise en service à payer si vous restez dans le même logement et vous n'avez pas besoin de modifier votre installation ni changer de compteur.

     

    • Si vous emménagez :

     

    Pour effectuer une demande en emménagement, nous avons besoin uniquement de l’adresse de votre nouveau logement.

     

    Plus le formulaire est complet et plus notre proposition commerciale sera précise (renseignez notamment le numéro du point de Livraison et le nom de l’occupant précédent du logement).

     

    Une fois votre contrat happ-e signé en ligne, nous nous occupons de tout. Dans le cas où une intervention est requise pour rétablir le courant dans le logement, nos conseillers vous contacteront afin de programmer l’intervention d’un technicien ENEDIS.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?