Suggestions :

    Comment suivre l'avancement de ma souscription?

    Une fois votre contrat signé, vous pourrez activer votre Espace Client happ-e grâce au lien disponible dans l’e-mail « Création de l’Espace Client ».

     

    Depuis votre Espace Client, dans la section « Votre Contrat », vous pourrez accéder à l’indicateur de suivi de l’avancement de votre souscription situé sous le numéro de votre contrat.

     

    Si l’indicateur ne s’affiche pas, rendez-vous sur le formulaire contact dans  la rubrique « Aide et contact », sélectionnez le motif  « Mon Espace Client »  et indiquez que l’indicateur d’avancement de votre souscription ne s’affiche pas.

     

    Voici les différentes valeurs de l’indicateur et leur signification :

     

    Nous avons bien reçu votre contrat signé et allons planifier la mise en service auprès du distributeur ERDF Mise en service par le distributeur en cours de planification
    La mise en service et le cas échéant l'intervention correspondante ont été planifiés avec le distributeur Mise en service par le distributeur programmée
    La demande de rétractation que vous avez effectuée a bien été prise en compte Rétractation prise en compte
    Pour des raisons techniques, le distributeur a rejeté la demande de mise en service et nous sommes dans l'obligation d'annuler votre contrat Échec mise en service par le distributeur, contrat annulé
    Votre contrat a bien été activté et votre facturation peut commencer Contrat actif

    Est-ce que cette information vous a été utile ?