Suggestions :

    Comment finaliser ma souscription ?

    Dans un délai de 48h après avoir rempli votre formulaire de souscription en ligne, vous recevez (sous réserve d’éligibilité) un email vous permettant de prendre connaissance de votre proposition commerciale.

    Etape 1 : Dans cet email, cliquez sur le bouton « Souscrivez l’offre » pour accéder à votre proposition commerciale en ligne. Elle se compose de 2 documents, vos Conditions Particulières de Vente qui constituent votre proposition de contrat et nos Conditions Générales de Vente. Cochez les deux cases et cliquez sur le bouton "souscrire" pour entamer le processus de validation.

    Etape 2 (si vous avez choisi le paiement par prélèvement) : Renseignez vos coordonnées bancaires en toute sécurité dans l’écran suivant afin de mettre en place le prélèvement automatique, et cliquez sur "Confirmer" pour finaliser l’opération.

    Etape 3 (si vous avez choisi le paiement par prélèvement) : Après avoir pris connaissance de votre mandat SEPA, cliquez sur "Recevoir mon code par email". Dans les instants qui suivent vous recevez un email comportant votre code de sécurité (attention par mesure de sécurité il n’est valable que 30 minutes). Reportez ce code dans le champ prévu à cet effet puis cliquez sur "Signer" pour valider électroniquement votre mandat de prélèvement SEPA.

    Etape 4 : Vous accédez au dernier volet récapitulatif de votre demande. En cochant la case puis en cliquant sur "Confirmer" vous finalisez votre souscription. La confirmation de votre souscription s’affiche sur le site internet. Vous pouvez télécharger votre contrat (CPV) et votre mandat SEPA (si choix du prélèvement), vous recevez en parallèle un email de confirmation avec ces documents.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?