Suggestions :

    Sous quel délai pourrai-je avoir l’électricité avec happ-e ?

    Pour une souscription en emménagement :

    Nous proposons d’activer votre contrat électricité sous 10 à 60 jours à partir du jour de saisie de votre demande. Le délai minimum est réduit à 7 jours si l’alimentation de votre logement n’est pas coupée. Pour information, dans le cas où votre mise en service nécessiterait une intervention du distributeur ENEDIS pour rétablir le courant, il faut compter 5 jours de délai avant l’intervention.

    Dès lors que vous avez signé votre proposition, vous pouvez revenir vers nous afin d’avancer la date de mise en service de l’électricité, le cas échéant. Toutefois, si vous souhaitez avancer votre mise en service avec intervention dans des délais inférieurs à 5 jours, des frais supplémentaires sont appliqués par le distributeur et l’intervention dépend des disponibilités de ses équipes.

    Pour votre logement actuel :

    Le changement de fournisseur pourra se faire sous 14 à 60 jours à partir du jour de votre demande. Sauf cas exceptionnel, un changement de fournisseur ne nécessite pas d’intervention du distributeur. Si vous êtes déjà client ENGIE, afin d’assurer la continuité de facturation, cette date pourra être modifiée en fonction de votre calendrier de relève.

     

    J’ai fait une demande de souscription mais je n'ai pas reçu de proposition commerciale de la part de happ-e ?

    Si vous n'avez reçu aucun email de notre part dans un délai de 48h : vérifiez dans le dossier "spams" ou "courriers indésirables" de votre boîte email.

    Vous avez reçu un email du Service Clients happ-e : des éléments complémentaires sont requis afin d’établir une proposition commerciale personnalisée. Nous vous invitons donc à répondre dans les meilleurs délais à toute demande de précision qui vous aurait été adressée.

    Bon à savoir : En cas de doute, contactez-nous via notre tchat ou posez-nous vos questions en renseignant le formulaire de contact au motif "Avancement de ma souscription".

    Est-ce que cette information vous a été utile ?