Suggestions :

    Quels sont les tarifs happ-e ?

    Les tarifs d’happ-e pour l'électricité sont très simples :

    • Le tarif de l’abonnement est le même que celui du tarif réglementé d’EDF
    • Le tarif des consommations (kWh) est 10% moins cher que celui du tarif réglementé d’EDF(1).

    Notre comparateur d'électricité en ligne  vous permet de comparer le prix de l’électricité happ-e avec le tarif réglementé d'EDF.

    Intéressé ? Souscrivez à l’offre d’électricité happ-e dès maintenant, cela ne prendra que 5 minutes(2).

     

    Souscrire

     

    Les prix de votre offre sont-ils fixes ?

    Non, les prix ne sont pas fixes. happ-e est une offre d'électricité de marché indexée sur les prix HT de l'abonnement et du kWh du Tarif Réglementé.

    Les prix suivent la même évolution que le Tarif Réglementé commercialisé par EDF, à la hausse comme à la baisse. Les clients électricité happ-e bénéficient d'une réduction de 10% par rapport au prix HT du kWh du Tarif Réglementé. Cette réduction de 10% est garantie pendant la première année du contrat : si le tarif réglementé augmente ou baisse, vous êtes assuré que le prix de vos consommations sera toujours 10% moins cher que le tarif réglementé d’EDF.

    Le montant en euros de votre remise happ-e dépend de votre consommation réelle d'électricité. 

    Consultez par ici la grille tarifaire des prix du kWh de happ-e 


    (1)Réduction de 10% sur le prix du kWh HT la première année. (La réduction peut être plus importante lors d’opérations promotionnelles) Offre de marché électricité 2 ans, indexée sur le prix HT de l’abonnement et du kWh du Tarif Réglementé EDF.

    (2)A condition d'être muni d'une facture de son ancien fournisseur d'électricité, afin de renseigner le point de livraison, le type de comptage et la puissance souscrite; et de choisir le paiement bimestriel.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?