Suggestions :

    Pourquoi souscrire à l'offre électricité happ-e ?

    Ce qui change avec happ-e :


    - happ-e est une offre 100% en ligne disponible 24h/24, 7j/7
    - happ-e vous répond par chat(1) par email en 48 heures ouvrées(2) ou par téléphone(3)

     

    Ce qui ne change pas :


    - Vous bénéficiez toujours de la même qualité d'électricité
    - Vous n'avez pas besoin de changer de compteur ou de disjoncteur
    ENEDIS (ex-ERDF) continue d’assurer le service de dépannage en cas de panne réseau
    - Vous restez libre de partir quand vous le souhaitez

      

    Pas encore complètement convaincu ?

     

    - Avec happ-e, vous disposez d’un  Espace Client en ligne où tous vos documents sont disponibles.

    - Vous bénéficiez automatiquement et gratuitement du service d’Auto-Relève sans même avoir besoin de le réclamer ! Vous serez facturé sur votre consommation réelle en relevant vous-même votre compteur si vous êtes en facturation bimestrielle.

    -  Et suivez votre historique de consommations d’électricité sous forme de graphiques sur votre espace client.

     

    (1) Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h et le samedi de 10h à 15h.

    (2) Du lundi au vendredi. Hors périodes de maintenance du site.

    (3) Accessible aux clients uniquement, du lundi au vendredi de 09h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Appel non surtaxé.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?