Pourquoi souscrire à l'offre électricité happ-e ?
Ce qui change avec happ-e :
- happ-e est une offre 100% en ligne disponible 24h/24, 7j/7
- happ-e vous répond par chat(1) par email en 48 heures ouvrées(2) ou par téléphone(3)
Ce qui ne change pas :
- Vous bénéficiez toujours de la même qualité d'électricité
- Vous n'avez pas besoin de changer de compteur ou de disjoncteur
- ENEDIS (ex-ERDF) continue d’assurer le service de dépannage en cas de panne réseau
- Vous restez libre de partir quand vous le souhaitez
Pas encore complètement convaincu ?
- Avec happ-e, vous disposez d’un Espace Client en ligne où tous vos documents sont disponibles.
- Vous bénéficiez automatiquement et gratuitement du service d’Auto-Relève sans même avoir besoin de le réclamer ! Vous serez facturé sur votre consommation réelle en relevant vous-même votre compteur si vous êtes en facturation bimestrielle.
- Et suivez votre historique de consommations d’électricité sous forme de graphiques sur votre espace client.
(1) Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h et le samedi de 10h à 15h.
(2) Du lundi au vendredi. Hors périodes de maintenance du site.
(3) Accessible aux clients uniquement, du lundi au vendredi de 09h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Appel non surtaxé.