Suggestions :

    Tout savoir sur le Service Depan’ Express Elec Serrurerie

    • Comment souscrire au service de Depan’ Express Elec Serrurerie ?

    Pour souscrire au service Depan’ Express Elec Serrurerie, c’est très simple.

    Vous devez joindre par téléphone notre service clients (le numéro se trouve sur votre facture d’électricité ou sur vos CPV). Un conseiller vous accompagnera afin de souscrire au service Depan’ Express Elec Serrurerie. Votre contrat vous sera envoyé par email.

     

    • Puis-je souscrire à ce service si je ne suis pas client happ-e pour mon électricité ?

    Pour pouvoir bénéficier de l’offre Depan’ Express Elec Serrurerie et de tous ses avantages, vous devez d’abord être client happ-e pour l’électricité.

    Etre client happ-e vous permettra de bénéficier d’une réduction de 10% sur le prix HT de vos consommations, et de profiter d'une offre 100% en ligne !

    Une fois que vous aurez signé votre contrat, vous pourrez joindre par téléphone notre service clients (le numéro se trouve sur votre facture d’électricité ou sur vos CPV). Un conseiller vous accompagnera afin de souscrire au service Depan’ Express Elec Serrurerie.

     

    • Ce service est-il similaire à une assurance ?

    Le principe de ce service est similaire à une assurance : l’abonnement à 4,99€ TTC/mois couvre les réparations de votre installation d’électricité dans votre logement et vos problèmes de serrurerie. Il n’y a pas d’avance à faire auprès du professionnel, l’intervention est prise en charge dans la limite de 500€ TTC. Le nombre d’intervention est illimité.

     

    • A partir de quand suis-je couvert par le service Depan’ Express Elec Serrurerie ?

    Vous êtes couvert à partir du délai de carence de 30 jours à compter de la date d'effet du contrat.

     

    • L’offre Depan’ Express Elec Serrurerie fait-elle doublon avec mon assurance habitation ?

    Non, l’assurance habitation vous garantit en cas d’incendie, de cambriolage, de bris de glace ou encore sur la responsabilité civile. Généralement l’assurance habitation vous indemnise sur les dommages d’un sinistre, tandis que le service Depan’ Express Elec Serrurerie d’happ-e couvre les réparations de vos installations électriques et vos problèmes de serrurerie.

     

    • Puis-je arrêter l’offre à tout moment ?

    Oui, car cette offre est sans engagement de durée. Vous pouvez la résilier à tout moment et sans frais. Pour résilier la demande doit se faire par écrit (courrier ou e-mail) et être adressée au service client Depan’ Express Elec Serrurerie : depannage-installation.gaz-elec@cfca-assurance.fr ou par courrier à l’adresse suivante CFCA - Service Clients Affinitaires BP 80176 - 33706 Mérignac.

     

    • Que dois-je faire en cas de problème électrique ou de problème de serrurerie ?

    Contactez le numéro qui se trouve sur votre contrat (Conditions Particulières). Vous pouvez nous contacter 24h/24 7j/7 pour profiter des garanties de l’offre après expiration du délai de carence de 30 jours.  Au téléphone, un expert diagnostiquera votre problème puis prendra rendez-vous pour qu’un expert agréé intervienne afin de régler votre situation.

     

    • A qui dois-je m’adresser si j’ai des questions concernant mon contrat Depan’ Express Elec Serrurerie ?

    Le Service Client de l’offre Depan’ Express Elec Serrurerie se tient à votre disposition pour toute interrogation relative à votre Contrat Vous pouvez contacter le Service Client par téléphone au 05 56 18 07 20 du lundi au vendredi de 9h à 18h30, par e-mail à depannage-installation.gaz-elec@cfca-assurance.fr ou par courrier à l’adresse suivante CFCA - Service Clients Affinitaires BP 80176 - 33706 Mérignac.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?