L'offre happ-e fonctionne-t-elle pour les résidences secondaires ?
Oui, vous pouvez choisir happ-e comme fournisseur d’électricité pour votre résidence secondaire.
Comment faire ?
- Vous êtes déjà client happ-e ?
Dans ce cas, il suffit de réaliser une nouvelle demande en ligne et souscrire à un nouveau contrat d’électricité, en prenant simplement soin de nous indiquer une adresse e-mail différente de celle indiquée dans votre premier contrat.
Un nouvel Espace Client happ-e sera créé pour vous permettre de gérer le contrat d’électricité de votre résidence secondaire (visualiser/télécharger votre contrat et/ou vos factures d’électricité, effectuer vos paiements si vous payé par Carte Bleue, nous contacter, etc.).
- Vous n’êtes pas client happ-e ?
Pas de soucis ! Il vous suffit de remplir notre formulaire de souscription. La souscription se déroule entièrement depuis votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette. Vous n'avez aucun document papier à envoyer, quelques minutes vous suffisent pour souscrire !(1)
Nous vous enverrons dans les plus brefs délais une proposition commerciale par email, vous n'aurez plus qu'à la signer en ligne.
(1)À condition d'être muni d'une facture de son ancien fournisseur d'électricité, afin de renseigner le point de livraison, le type de comptage et la puissance souscrite; et de choisir le paiement bimestriel.