Suggestions :

    L'offre happ-e fonctionne-t-elle pour les résidences secondaires ?

    Oui, vous pouvez bien sûr choisir happ-e comme fournisseur d’électricité pour votre résidence secondaire et bénéficier d’une remise de 7% sur le prix HT de vos consommations d’électricité(1).

     

    Comment faire ?

    • Vous êtes déjà client happ-e ?

    Dans ce cas, il suffit de réaliser une nouvelle demande en ligne et souscrire à un nouveau contrat d’électricité, en prenant simplement soin de nous indiquer une adresse e-mail différente de celle indiquée dans votre premier contrat.

    Un nouvel espace client happ-e sera créé pour vous permettre de gérer le contrat d’électricité de votre résidence secondaire (visualiser/télécharger votre contrat et/ou vos factures d’électricité, effectuer vos paiements si vous payez par Carte Bleue, nous contacter, etc.).

    Vous avez été convaincu ? Souscrivez à l’offre d’électricité happ-e dès maintenant !

     

    Souscrire

     

    • Vous n’êtes pas client happ-e ?

    Dans ce cas, il vous suffit de remplir le formulaire de souscription au contrat d'électricité happ-e. La souscription se déroule entièrement depuis votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette. Vous n'avez aucun document papier à envoyer, 5 minutes vous suffisent pour souscrire !(2)

    Nous vous renverrons dans les plus brefs délais une proposition commerciale par email, vous n'aurez plus qu'à la signer en ligne.

     

    Souscrire

     

    (1)Réduction de 7% sur le prix du kWh HT. (La réduction peut être plus importante lors d’opérations promotionnelles) Offre de marché électricité 2 ans, indexée sur le prix HT de l’abonnement et du kWh du Tarif Réglementé EDF.

    (2)À condition d'être muni d'une facture de son ancien fournisseur d'électricité, afin de renseigner le point de livraison, le type de comptage et la puissance souscrite; et de choisir le paiement bimestriel.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?