En quoi consiste le Service Depan’Express Elec ?
- Comment souscrire au service de Depan’ Express Elec ?
C’est très simple, vous devez joindre par téléphone notre service clients (le numéro se trouve sur votre facture d’électricité ou sur vos CPV). Un conseiller vous accompagnera afin de souscrire au service. Votre contrat vous sera ensuite envoyé par email.
- Puis-je souscrire à ce service si je ne suis pas client happ-e pour mon électricité ?
Malheureusement, vous devez d’abord être client happ-e avec un contrat d’électricité pour pouvoir bénéficier de ce service.
- Ce service est-il similaire à une assurance ?
Oui, avec un abonnement à 4,99€ TTC/mois, ce service couvre les réparations de votre installation d’électricité dans votre logement ainsi que vos problèmes de serrurerie.
Il n’y a pas d’avance à faire auprès du professionnel, l’intervention est prise en charge dans la limite de 500€ TTC et le nombre d’intervention est illimité.
- A partir de quand suis-je couvert par le service Depan’ Express Elec ?
Vous êtes couvert 30 jours après la date de signature du contrat (correspondant au délai de carence).
- L’offre Depan’ Express Elec fait-elle doublon avec mon assurance habitation ?
Non, l’assurance habitation vous garantit en cas d’incendie, de cambriolage, de bris de glace ou encore sur la responsabilité civile. Généralement l’assurance habitation vous indemnise sur les dommages d’un sinistre, tandis que le service Depan’ Express Elec couvre les réparations de vos installations électriques et vos problèmes de serrurerie.
- Est-il possible de résilier l’abonnement ?
Oui, cette offre est sans engagement de durée : vous pouvez la résilier à tout moment et sans frais.
Pour résilier la demande doit se faire par écrit (courrier ou e-mail) et être adressée au service client Depan’ Express Elec : depannage-installation.gaz-elec@cfca-assurance.fr ou par courrier à l’adresse suivante CFCA - Service Clients Affinitaires BP 80176 - 33706 Mérignac.
- Que dois-je faire en cas de problème électrique ou de problème de serrurerie ?
Contactez-nous via le numéro qui se trouve sur votre contrat, dans les conditions particulières de vente (numéro accessible 24h/24, 7j/7). Un conseiller prendra en charge votre demande et fera intervenir un expert agréé afin de régler votre situation.
- A qui dois-je m’adresser si j’ai des questions concernant mon contrat Depan’ Express Elec ?
Vous pouvez contacter le Service Client par téléphone au 05 56 18 07 20 du lundi au vendredi de 9h à 18h, par e-mail à contact@depannage.engie.fr ou par courrier à l’adresse suivante CFCA - Service Clients Affinitaires BP 80176 - 33706 Mérignac.