Suggestions :

    Quelle est la différence entre une offre de marché comme celle d'happ-e et le tarif d'EDF dit "Tarif réglementé" ?

    Le Tarif Réglementé est l'offre d'électricité historique. Ce tarif (comprenant le prix du kWh et celui de l'abonnement) est fixé par les pouvoirs publics. Seul EDF peut le proposer aux clients particuliers.

    Depuis l'ouverture du marché de l'électricité en 2007, d'autres fournisseurs peuvent proposer des offres d'électricité appelées "offres de marché". C'est le cas par exemple du fournisseur ENGIE (anciennement GDF SUEZ) avec son offre de marché happ-e.

     

    Et les tarifs ?

    happ-e est une offre de marché d'électricité dont le prix du kWh est indexé sur celui du Tarif Réglementé d’EDF avec une remise de 10%(1). Le prix de l'abonnement est identique à celui du Tarif Réglementé d'EDF.

    Notre comparateur d'électricité en ligne  vous permet de comparer le prix du kWh d’électricité happ-e avec le tarif réglementé d'EDF.

     

    Souscrire

     

    Bon à savoir


    Depuis l’ouverture des marchés de l’énergie en 2007, les consommateurs ont la possibilité de changer d’offre d’électricité à tout moment. Ainsi, vous pouvez souscrire à l’offre d’électricité happ-e même si vous avez un contrat au tarif réglementé d’EDF ou une offre fixe pendant 1, 2 ou 3 ans chez un autre fournisseur.


    (1)Réduction de 10% sur le prix du kWh HT. (La réduction peut être plus importante lors d’opérations promotionnelles) Offre de marché électricité 2 ans, indexée sur le prix HT de l’abonnement et du kWh du Tarif Réglementé EDF.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?