Suggestions :

    Comment contacter le service client ?

    Vous êtes déjà client happ-e ?

    Pour un meilleur traitement de votre demande, nous vous invitons à privilégier le canal de contact suivant en fonction de votre demande.

    N’hésitez pas à consulter notre FAQ (foire aux questions), vous y trouverez la réponse à la plupart de vos questions.

    • notre service tchat est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 17h00

    ·         Ma date d’effet souhaitée pour l’activation de mon contrat est dépassé

    ·         Je n’ai pas accès à mon espace service client

    ·         Où en est ma demande de souscription

    ·         Je veux modifier le montant de mes mensualités

    ·         Je souhaite déménager et bénéficier de l’offre happ-e dans mon nouveau logement

    ·         Je souhaite résilier mon contrat ou bénéficier de mon droit de rétractation

     

    • par email, une réponse vous sera apportée sous 48h (du lundi au vendredi), vous pouvez nous poser votre question depuis notre formulaire de contact

     

    • par téléphone au 09 77 43 17 83, un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. 

    ·         Quelles sont les facilités de paiement disponibles ?

    ·         Je souhaite des explications sur ma facture et/ou sur mes index

    ·         Je n’ai plus d’électricité

     

    En cas d’urgence ou de panne sur le réseau électrique, contactez ENEDIS (ex-ERDF) au  09 72 67 50 XX (XX = numéro de votre département)

     

    Vous n’êtes pas encore client happ-e?

    • par email, une réponse vous sera apportée sous 48h (du lundi au vendredi), vous pouvez nous poser votre question depuis notre formulaire de contact

    ·         Comment souscrire à l’offre happ-e

    ·         Information sur l’offre et les tarifs

    ·         Présentation de l’offre de parrainage

    Afin de nous aider à répondre au mieux à votre demande, indiquez autant de détails que possible dans le formulaire.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?