Suggestions :

    Quand sera traitée ma demande de changement de puissance pour une intervention ?

    Le traitement de votre demande dépend de la nécessité ou non d’une intervention à votre domicile.

     

    Les demandes auprès du distributeur ENEDIS qui ne nécessitent pas d’intervention sont les suivantes :

     

    Si vous êtes équipés d’un compteur communicant :

     

    1- Modification de puissance seule avec une programmation du compteur à distance.

    2- Modification de formule tarifaire seule avec une programmation du compteur à distance.

    3- Modification de formule tarifaire et de puissance seules avec une programmation du compteur à distance.

     

    Si vous n’êtes pas équipé d’un compteur communicant, un changement de puissance et/ou type de comptage nécessitera forcément une intervention.

     

    · Votre demande ne nécessite pas d’intervention de la part d’ENEDIS :

     

    Votre demande de modification contractuelle sera traitée par votre distributeur ENEDIS sous 10 jours et un mail de confirmation vous sera envoyé par votre fournisseur d’électricité happ-e une fois votre demande effective.

     

    · Votre demande nécessite une intervention de la part d’ENEDIS :

     

    Si vous communiquez par téléphone, par tchat ou par mail, il vous sera demandé de fixer un rendez-vous avec un technicien ENEDIS. Dans le cas où vous communiquez uniquement par mail, la prise de rendez-vous risque d’allonger légèrement le traitement de votre demande.    

     

    Bon à savoir : Votre changement de puissance et/ou option tarifaire vous sera facturé sans surcoût par votre fournisseur en fonction de la prestation demandée selon les tarifs fixés par ENEDIS. Si vous êtes équipé d’un compteur Linky, il vous est possible de modifier votre puissance souscrite gratuitement dans l’année suivant sa pose.

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