Suggestions :

    Je souhaite me rétracter / annuler la souscription de mon contrat d’électricité happ-e, comment faire ?

    Vous hésitez et n’êtes pas sûr que l’offre d’électricité happ-e soit faite pour vous ? Aucun souci, testez-nous ! Si jamais vous ne nous approuvez pas (ce serait bien dommage), vous pourrez résilier A TOUT MOMENT, et sans frais de résiliation !

     

    Si vous souhaitez vraiment vous rétractez dès maintenant, et si votre logement n’a pas encore été lié à happ-e par le distributeur ENEDIS, il s’agit d’une simple rétractation. Vous ne nous devez rien !

     

    Si votre logement est déjà alimenté en électricité par happ-e ou qu’une intervention du distributeur ENEDIS est imminente, vous avez toujours la possibilité de résilier votre contrat. Toutefois nous pourrons vous demander de régler certains frais en fonction de votre situation :

    •  La prestation de mise en service ENEDIS dans le cas d’un emménagement, si elle a déjà été réalisée ou si elle a été annulée trop tardivement (moins de 48h avant la date du rendez-vous)
    • l’abonnement et l’électricité que vous aurez consommée pendant la période où votre logement aura été alimenté par happ-e…

    Bref, il ne s’agit que de payer ce que vous avez consommé, aucun frais supplémentaire lié à la résiliation de votre contrat happ-e ne vous sera demandé.

     

    Pour arrêter votre contrat (réfléchissez bien avant de nous quitter !), il vous suffit d’en faire la demande de manière claire par tchat, disponible sur notre site dans la rubrique « Contactez-nous»).

    Vous avez également la possibilité de remplir le formulaire de rétractation présent dans vos conditions Particulières de Vente, le scanner ou le prendre en photo, et nous le faire parvenir (en version PDF ou Jpeg) via le formulaire de contact.

     

    Combien de temps ai-je pour me rétracter ? La rétractation est-elle payante ?

    Légalement, vous avez 14 jours pour demander la rétractation de votre contrat après la signature… Mais prenez votre temps pour réfléchir et n’hésitez pas à nous tester, car vous pouvez arrêter votre contrat quand vous le souhaitez !

     

    Chez happ-e, passé ce délai de rétractation officiel de 14 jours, nous acceptons encore les rétractations. Dans le cas où votre logement ne serait pas déjà alimenté par happ-e ou si une prestation du distributeur ENEDIS n’est pas déjà en cours, tout est gratuit, vous n’avez rien à régler.

     

    Si votre logement est déjà alimenté par happ-e (vous êtes rentré dans notre périmètre fournisseur) ou si une prestation ENEDIS est en cours, alors il ne s’agit plus d’une simple rétractation, mais d’une résiliation. Rassurez-vous, nous acceptons aussi les résiliations à tout moment.

    Toutefois, dans ce cas, les frais éventuels prévus pour la mise en service de l’électricité par ENEDIS dans le logement (ils sont communs à tous les fournisseurs dans le cadre d’un emménagement), ainsi que l’abonnement et vos consommations, vous seront facturés.

    De la même manière, si nous devons annuler un rendez-vous de mise en service auprès d’ENEDIS (ex-ERDF) moins de 48h avant la date du rendez-vous, des frais de d'annulation tardive peuvent être à prévoir.

    Bref, nous vous demanderons seulement de payer ce que vous aurez consommé, sans frais supplémentaire.

    N'hésitez pas à consulter ces questions :

     

    *On parle alors de faire entrer le Point de livraison du logement dans notre périmètre. Il s’agit de réaliser une intervention à distance ou physique avec le distributeur ENEDIS.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?