Suggestions :

    Je souhaite résilier mon contrat happ-e : comment faire ?

    Vous déménagez ?

     

    Rien de plus simple ! Pour rester chez happ-e, il vous suffit de remplir le formulaire de déménagement happ-e pour bénéficier de nos services dans votre nouveau logement.

    Ce formulaire vous demandera également les informations nécessaires à la résiliation du contrat de votre ancien logement.

    Nous vous conseillons de remplir ce formulaire 10 jours avant votre emménagement pour avoir de l’électricité en arrivant dans votre nouveau logement.  

     

    Je souhaite résilier mon contrat ?

     

    Vous souhaitez nous quitter ? :(

    Nous sommes désolés d’apprendre cette triste nouvelle !

    Avez-vous contacté notre service relation client pour faire part des raisons qui vous poussent à vouloir résilier votre contrat happ-e ? Nous pourrons peut-être trouver la solution à votre problème ensemble et ainsi, rester unis ! #nenousquittezpas

    Si vous souhaitez vraiment nous quitter et que vous ne déménagez pas, vous devez contacter directement votre nouveau fournisseur qui se chargera de la résiliation de votre contrat d'électricité. 

    Sinon, vous pouvez remplir le formulaire de résiliation.

     

    Aidez-nous à améliorer nos services !

    Nous souhaitons nous améliorer ! Il ne suffira que de 2 minutes pour nous faire part de la raison pour laquelle vous souhaitez résilier :

    Je donne mon avis

    Nous vous en remercions, ces informations seront très utiles à notre équipe pour poursuivre nos améliorations et faire que nos clients restent happ-e ;) ! 

    Est-ce que cette information vous a été utile ?