J'ai déjà résilié mon contrat d’électricité happ-e, quand vais-je recevoir ma dernière facture ?
Il faut compter jusqu’à 10 jours pour recevoir votre facture de résiliation pour le contrat lié au logement que vous quittez ! En effet, votre dernière facture d’électricité est éditée après confirmation de la prise en compte de la résiliation par le gestionnaire du réseau d’électricité ENEDIS (ex-ERDF).,
Votre dernière facture sera alors calculée sur la base de vos consommations entre la dernière facture reçue et vos index de résiliation, :
· Index auto-relevés (fournis par vos soins),
· Index relevés par un technicien,
· Index estimés par le distributeur ENEDIS.
Dès que nous possédons toutes les informations nécessaires, nous réalisons le calcul et vous recevez votre facture. Celle-ci sera disponible sur votre espace client happ-e, rubrique « Mes factures ».
Vais-je encore pouvoir accéder à mes factures si j’ai résilié mon contrat ?
Oui, sans problème ! Après la résiliation de votre contrat, votre espace client reste accessible pour que vous puissiez avoir accès à vos documents (contrat, factures d’électricité).