Suggestions :

    J’ai changé de banque, comment modifier mes coordonnées bancaires (nouveau RIB) ?

    Si vous souhaitez simplement changer le compte bancaire sur lequel vos prélèvements sont effectués, ou bien renseigner des coordonnées bancaires en vue d’un remboursement, vous pouvez effectuer les modifications en toute autonomie depuis votre espace client, dans l’onglet « Mon profil » pour y accéder vous devez cliquer sur le petit crayon en dessous de votre Avatar :

     

     

    Si vous avez changé de banque, votre nouvelle banque va mettre en place  la mobilité bancaire et effectuer les démarches nécessaires à votre place. Pour cela, il vous suffit de signer un mandat de mobilité bancaire avec votre nouvelle banque et de lui transmettre un RIB de votre ancien compte. Aucune autre action n’est requise de votre part.

     

    Astuce : Vous n’avez plus besoin de contacter votre service client happ-e pour nous informer d’un changement de coordonnées bancaires lié à une ouverture de compte. En effet, nous serons prévenus automatiquement par votre nouvelle banque de votre mobilité bancaire. Nous vous enverrons alors un email pour vous confirmer qu’elle a été effectuée avec succès !

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?