Suggestions :

    J’ai changé de banque, comment modifier mes coordonnées bancaires (nouveau RIB) ?

    Plusieurs cas de figure sont possibles et entraînent un traitement différent :

    • Si vous avez changé de banque, votre nouvelle banque va mettre en place  la mobilité bancaire et effectuer les démarches nécessaires à votre place. Pour cela, il vous suffit de signer un mandat de mobilité bancaire avec votre nouvelle banque et de lui transmettre un RIB de votre ancien compte. Aucune autre action n’est requise de votre part.

      Pour plus d’informations sur la mobilité bancaire, vous pouvez consulter sur le site happ-e la FAQ et l’article dédiés.  

    FAQ sur la mobilité bancaire

    • Si vous souhaitez simplement changer le compte bancaire sur lequel vos prélèvements sont effectués, ou bien renseigner des coordonnées bancaires en vue d’un remboursement, vous pouvez effectuer les modifications en toute autonomie depuis votre espace client, dans l’onglet « Mes coordonnées personnelles ».

    Est-ce que cette information vous a été utile ?