Suggestions :

    Comment modifier les coordonnées personnelles associées à mon contrat happ-e ?

    La plupart de vos informations personnelles peuvent-être modifiées en toute autonomie depuis votre espace client :

    Pour procéder à cette modification, il vous suffit de vous connecter à votre espace client puis de cliquer sur la rubrique « Mes coordonnées ».



    Cliquer ensuite sur le bouton (+) situé à côté du champ que vous souhaitez modifier.
    Renseigner la modification souhaitée, valider et c’est fait !
    Un email automatique vous confirmera la modification effectuée.

     

    Pour ajouter un co-titulaire, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via le formulaire de contact.

    D’autres informations personnelles ne sont pas modifiables et nécessitent la souscription d’un nouveau contrat happ-e. C’est le cas de :

    • L’identité du titulaire du contrat *
    • L’adresse du point de consommation associée au contrat *


    A noter : Certains cas justifient la modification de ces deux informations (erreur de saisie, changement d’état civil suite à un mariage…). Pour demander à modifier l’identité du titulaire du compte ou corriger l’adresse du point de consommation, veuillez nous faire parvenir votre demande via le formulaire de contact.

    *L’équipe happ-e veille à la sécurité de vos informations personnelles et vous demandera systématiquement des garanties avant de procéder à leur modification. Sachez que pour toute demande de modification des informations personnelles, des questions de sécurité vous seront posées afin de vous authentifier.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?