Suggestions :

    Puis-je modifier le montant des mensualités de mon échéancier ?

    Vous pouvez si besoin ajuster à la hausse ou à la baisse vos mensualités après l’activation de votre contrat happ-e, directement depuis votre Espace client, rubrique « Mes factures ». Toutefois, cet ajustement n’est possible que dans certaines limites, afin de vous éviter une facture de régularisation trop faible ou trop élevée.

     

    Il est possible que les mensualités proposées par happ-e soient supérieures ou inférieures à celles payées chez votre ancien fournisseur dans le cas d’un changement de fournisseur, ou dans le cas d’un déménagement.

     

    Cela reflète les différentes méthodes de calcul de mensualités selon les fournisseurs. Néanmoins, l’offre happ-e vous garantit bien une remise sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé en vigueur. Dans tous les cas, votre facture annuelle viendra régulariser l’estimation de vos échéances pour vous facturer votre consommation réelle. 

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