Suggestions :

    Puis-je modifier le montant des mensualités de mon échéancier ?

    Il est possible que les mensualités proposées par happ-e soient supérieures ou inférieures à celles payées chez votre ancien fournisseur d’électricité dans le cas d’un changement de fournisseur, ou celles proposées par d’autres fournisseurs d’électricité dans le cas d’un emménagement. Cela reflète les différentes méthodes de calcul des mensualités selon les fournisseurs. Néanmoins, l'offre happ-e vous garantit bien une remise sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé d’électricité en vigueur. Dans tous les cas, votre facture annuelle viendra régulariser l’estimation de vos échéances pour vous facturer votre consommation réelle.

    Vous pouvez si besoin ajuster à la hausse ou à la baisse le montant de vos mensualités après activation de votre contrat d’électricité happ-e, directement dans votre espace client, rubrique « Mes factures et paiements ». Toutefois, cet ajustement n’est possible que dans certaines limites, afin de vous éviter une facture de régularisation trop faible ou trop élevée.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?