Suggestions :

    Quels sont les différents modes de paiement possibles?

    Vous souhaitez régler vos factures d’électricité par prélèvement automatique ?

     

    Choisir le prélèvement automatique, c’est opter pour la tranquillité:

    - Eviter tout retard ou oubli de paiement

    - Un moyen de paiement facile à mettre en place

    - Payer vos factures d’électricité à une date fixe

     

    Nous vous demanderons de signer un mandat SEPA autorisant happ-e à prélever le compte de votre choix.

    Nous vous proposons 2 modes de paiement par prélèvement automatique :

     

    - le paiement mensuel :

    Vous souhaitez gérer votre budget en toute sérénité. Ce mode de paiement est fait pour vous. Le montant des prélèvements est fixe. Votre échéancier comporte 11 prélèvements mensuels, qui sont calculés sur une estimation de vos consommations. Le 12ème mois, une facture de régularisation sera faite en fonction de vos consommations réelles.


    - le paiement bimestriel :  

    Vous préférez payer vos factures tous les 2 mois ? Avec happ-e c’est possible. Vos factures seront basées sur des consommations d’électricité estimées par le distributeur. Tous les 6 mois, votre facture sera basée sur une relève réelle de votre compteur.
    Vos factures seront disponibles dans votre Espace Client et téléchargeables au format PDF.

     

    Vous préférez payer par Carte Bleue ?

     

    Il est possible chez happ-e de payer ses factures par Carte Bleue directement à partir de votre espace client. Le paiement s’effectuera tous les 2 mois. Un mail vous informera de la disponibilité de votre facture dans votre espace client, vous pourrez la consulter ou la télécharger au format PDF. Sachez qu’une facture sur 3 sera basée sur des index réels fournis par le distributeur. Les autres factures seront basées sur des consommations estimées ou relevées par vos soins.

     

    Astuce : Vous avez choisi un règlement bimestriel (par prélèvement ou par Carte Bleue), sachez que vous avez la possibilité d’être facturé sur vos consommations réelles. Pour cela, optez pour l’auto-relève. Vous fournirez vous-même vos index de consommation. Un e-mail de rappel vous sera envoyé afin de nous faire parvenir vos index. Et si vous n’avez pas pu nous répondre, rassurez vous, les index fournis par le distributeur seront pris en compte.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?