Suggestions :

    Comment souscrire à l'auto-relève ?

    Nouveauté : Si vous avez souscrit à happ-e après le 31 janvier 2017 en choisissant la facturation bimestrielle, vous bénéficiez gratuitement et automatiquement du service auto-relève. Plus besoin d’en faire la demande.

    Si vous avez souscrit avant le 1er février, pour souscrire au service d’auto-relève, il suffit de nous en faire la demande par tchat ou via le formulaire de contact. Ce service est gratuit, alors profitez-en !

    Vous recevrez la confirmation de l’activation de votre service auto-relève sous 48 heures.

    Qui peut souscrire ?

    Les clients happ-e ayant choisi la facturation bimestrielle et ne disposant pas d’un compteur Linky peuvent, sur simple demande, souscrire au service d’auto-relève.

    Si vous avez opté pour la mensualisation lors de votre souscription, l’auto-relève n’est pas nécessaire. En effet, à la fin de votre échéancier de paiement mensuel, votre facture de régularisation sera basée sur un relevé de votre consommation réalisé par un technicien du distributeur. La mensualisation a donc pour double avantage de maîtriser votre budget mensuel et de payer ce que vous consommez chaque année.

     

    Pour en savoir plus, consultez : « Quel est l’avantage de la mensualisation de vos paiements ? »

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