Suggestions :

    J'ai souscrit à l'auto-relève, le technicien doit-il quand même passer?

    Même si vous nous fournissez vos index de consommation d’électricité en auto-relève quatre fois par an, le technicien ENEDIS (ex-ERDF) passera deux fois par an pour relever votre compteur. Cela permet à ENEDIS de s’assurer que le compteur a été correctement relevé.

    La relève a lieu en général tous les 6 mois. Si le compteur est difficilement accessible, le client doit le mettre à disposition du technicien ENEDIS au moins une fois par an. Un compteur électrique est considéré comme difficilement accessible lorsque le technicien ne peut y accéder sans entrer dans votre propriété. Dès lors, votre présence est nécessaire pour que le technicien ENEDIS puisse faire sa relève. Si jamais vous êtes absent lors de son passage, vous pouvez déclarer vos index directement auprès d'ENEDIS. Pour en savoir plus consultez la question « Que faire si je suis absent lors du passage du technicien ENEDIS ? »

    Dès que la relève a eu lieu, ENEDIS se charge ensuite de transmettre les relevés d’index de tous nos clients happ-e ! Cela tendra à disparaître avec la mise en place progressive des compteurs Linky !

     

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