Suggestions :

    Quand dois-je déclarer mes index auto-relevés ?

    Un e-mail vous sera envoyé tous les deux mois afin de vous demander de saisir vos index auto-relevés dans votre espace client. Vous disposez d’un délai de deux semaines pour nous transmettre vos index auto-relevés.

     

    Les index seront pris en compte sous réserve :

     

    • D’une saisie dans les délais indiqués dans l’e-mail que vous recevrez
    • Que le distributeur valide la cohérence par rapport à vos consommations précédentes

     

    Si vous respectez bien les délais prévus, votre facture sera alors basée sur vos index auto-relevés.

     

    Si vous ne pouvez pas nous communiquer vos index pendant la période prévue, pas de panique, votre facture bimestrielle sera basée sur les index calculés le distributeur.

     

    Le service d’auto-relève n’est pas annulé pour autant, vous continuerez de recevoir les e-mails de rappel vous provenant des périodes saisies.

     

    En cas d’incohérences dans les données que vous nous fournirez, nous vous contacterons après avoir effectué les vérifications nécessaires. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, nous vous invitons à contacter le service client happ-e par chat ou via le formulaire de contact en ligne. 

     

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