Suggestions :

    Quand dois-je déclarer mes index auto-relevés ?

    Si vous choisissez de souscrire à l’auto-relève happ-e (le service est gratuit !), un email vous sera envoyé tous les deux mois afin de vous demander de saisir vos index auto-relevés dans  votre espace client. Vous disposerez d’un délai de deux semaines pour nous transmettre vos index auto-relevés. Les index seront pris en compte sous réserve :

    -       d’une saisie dans les délais indiqués dans l’email que vous recevrez

    -      que le distributeur ENEDIS valide la cohérence par rapport à vos consommations d’électricité précédentes.

    Si vous respectez bien le délai prévu, votre facture d’électricité sera alors basée sur vos index auto-relevés.

    Si vous ne pouvez pas nous communiquer vos index pendant la période prévue, pas de panique, votre facture bimestrielle sera basée sur les index calculés par le distributeur ENEDIS

    Le service d’auto-relève n’est pas annulé pour autant : vous continuerez à recevoir les emails de rappel vous prévenant des périodes de saisie.

    En cas d’incohérences dans les données que vous nous fournirez, nous vous contacterons après avoir effectué les vérifications nécessaires.

    Si vous souhaitez bénéficier de ce service, nous vous invitons à contacter le service client happ-e par tchat ou via le formulaire de contact en ligne.

     

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