Suggestions :

    Comment payer une facture d’électricité ou une échéance ayant fait l’objet d’un prélèvement rejeté ou non présenté ?

    Si votre prélèvement n’a pas été prélevé ou que vous avez subi un rejet de prélèvement, vous pouvez régler l’échéance ou la facture d’électricité impayée par carte bancaire depuis votre Espace client happ-e.

     

    Nous vous invitons, pour ce faire, à suivre la démarche ci-après :

    - Vous connecter à votre espace client happ-e en saisissant votre identifiant (adresse email fournie lors de votre souscription et indiquée dans votre contrat) et votre mot de passe (choisi lors de l'activation de votre espace client).

    - Sur la page d'accueil, dans la rubrique « Mes factures et paiements », cliquer dans le tableau sur l'icône CB correspondant à la facture ou échéance à payer.

    - Sur la page d'accueil, dans la rubrique « Vos paiements rejetés », cliquer dans le tableau sur l'icône CB correspondant au paiement rejeté.

    - Suivre les instructions indiquées sur la page puis cliquer sur le bouton valider.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?