Comment anticiper une surconsommation et/ou de prix sur ma prochaine facture ?
happ-e vous propose plusieurs solutions pour anticiper votre prochaine facture. Nos conseillers sont disponibles pour vous accompagner au 09 77 42 04 10, du lundi au vendredi de 9h à 18h, et le samedi de 9h à 17h (appel non surtaxé) :
- Le plan d’apurement :
Le plan d’apurement vous permet d’étaler le montant de votre facture sur plusieurs mois. Nos conseillers sont à votre disposition pour le mettre en place.
- Modification de la date de prélèvement :
Vous avez la possibilité de modifier la date de vos prélèvements une fois par an, directement depuis votre Espace Client (lien URL), dans la rubrique « Mes factures et paiements » ou avec l’un de nos conseillers.
- Ajustement de vos mensualités :
Vous pouvez également ajuster le montant de vos mensualités une fois par an, directement depuis votre Espace Client (lien URL), dans la rubrique « Mes factures et paiements ». Nous vous conseillons de ne pas trop baisser vos mensualités, afin d’éviter de recevoir une facture annuelle trop importante.
- Paiement à plusieurs :
Il permet de payer sa facture d’électricité ou de gaz à plusieurs. Cela signifie que vous pouvez demander à vos proches de vous aider à payer votre facture ou votre mensualité. Il s’agit d’un mode de paiement ponctuel, gratuit et non engageant pour vous ou vos co-payeurs.
- Aides sociales :
happ-e accepte les différentes aides sociales auxquelles vous pourriez avoir droit. Rendez-vous dans notre rubrique « Bénéficier d’une aide » pour plus de détails.
Notre conseil : Après l’édition de votre facture, vous avez 5 jours pour que vos modifications soient prises en compte pour le mois en cours.