Suggestions :

    Comment anticiper une surconsommation et/ou de prix sur ma prochaine facture ?

    happ-e vous propose plusieurs solutions pour anticiper votre prochaine facture. Nos conseillers sont disponibles pour vous accompagner au 09 77 42 04 10, du lundi au vendredi de 9h à 18h, et le samedi de 9h à 17h (appel non surtaxé) :

     

    • Le plan d’apurement :

    Le plan d’apurement vous permet d’étaler le montant de votre facture sur plusieurs mois. Nos conseillers sont à votre disposition pour le mettre en place.

     

    • Modification de la date de prélèvement :

    Vous avez la possibilité de modifier la date de vos prélèvements une fois par an, directement depuis votre Espace Client (lien URL), dans la rubrique « Mes factures et paiements » ou avec l’un de nos conseillers.

     

    • Ajustement de vos mensualités :

    Vous pouvez également ajuster le montant de vos mensualités une fois par an, directement depuis votre Espace Client (lien URL), dans la rubrique « Mes factures et paiements ». Nous vous conseillons de ne pas trop baisser vos mensualités, afin d’éviter de recevoir une facture annuelle trop importante.

     

    • Paiement à plusieurs :

    Il permet de payer sa facture d’électricité ou de gaz à plusieurs. Cela signifie que vous pouvez demander à vos proches de vous aider à payer votre facture ou votre mensualité. Il s’agit d’un mode de paiement ponctuel, gratuit et non engageant pour vous ou vos co-payeurs.

     

    • Aides sociales :

    happ-e accepte les différentes aides sociales auxquelles vous pourriez avoir droit. Rendez-vous dans notre rubrique « Bénéficier d’une aide » pour plus de détails.

     

    Notre conseil  :  Après l’édition de votre facture, vous avez 5 jours pour que vos modifications soient prises en compte pour le mois en cours. 

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