Suggestions :

    J’ai une facture impayée et je suis relancé par happ-e, que faire ?

    Si vous avez reçu un ou plusieurs mails de relance, nous vous encourageons vivement à régler votre facture impayée au plus vite afin d'éviter toute procédure de recouvrement et de coupure. 


    Pour régler votre facture, nous vous invitons à vous rendre sur l’onglet « Mes factures et paiements » accessible depuis votre Espace Client.


    En cas de difficultés de paiement, notre service client se tient à votre disposition par tchat pour étudier une solution adaptée à votre situation personnelle.

     

    J’ai payé ma facture et je reçois des relances de happ-e, que faire ?

    Si votre paiement date de moins de 48h, il est probable qu’il n’ait pas encore été traité compte tenu des délais bancaires. Merci de ne pas tenir compte de la relance. Dans le cas contraire vous pouvez contacter le service client par tchat.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?