Suggestions :

    Comment payer mes factures ?

    Chez happ-e, vous avez le choix entre deux rythmes de facturation différents :

     

    • La facture annuelle

     

    En choisissant la mensualisation, vous autorisez happ-e à vous prélever chaque mois un montant fixe, estimé à partir de vos consommations réelles.

     

    Le dernier mois, une facture annelle sera éditée sur la base de votre relevé de compteur. Un e-mail vous informera de la disponibilité de votre facture dans votre Espace Client, dans la rubrique « Mes factures et paiements ». Vous pourrez ainsi consulter ou télécharger votre facture au format PDF.

     

    • La facture bimestrielle

     

    En choisissant ce rythme de facturation, vous serez facturé tous les 2 mois. Un e-mail vous informera de la disponibilité de votre facture dans votre Espace Client, dans la rubrique « Mes factures et paiements » où vous pourrez consulter ou télécharger votre facture au format PDF.

     

    Rendez-vous dans notre FAQ pour plus de détails sur la facture bimestrielle.

     

    Vous avez opté pour la facture bimestrielle ? happ-e vous propose différents modes de paiement :

     

    • Le paiement par carte bancaire :

     

    Ce mode de paiement est accessible directement depuis votre Espace Client. Il peut également être utilisé lors d’un défaut de paiement.

     

    • Le paiement à plusieurs :

     

    Il permet de payer sa facture d’électricité ou de gaz à plusieurs. Cela signifie que vous pouvez demander à vos proches de vous aider à payer votre facture ou votre mensualité. Il s’agit d’un mode de paiement ponctuel, gratuit et non engageant pour vous ou vos co-payeurs.

     

    • Amazon Pay :

     

    Amazon Pay est un service gratuit qui vous permet de régler votre facture en utilisant les moyens de paiement déjà associés à votre compte Amazon.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?