Comment payer mes factures ?
Chez happ-e, vous avez le choix entre deux rythmes de facturation différents :
- La facture annuelle
En choisissant la mensualisation, vous autorisez happ-e à vous prélever chaque mois un montant fixe, estimé à partir de vos consommations réelles.
Le dernier mois, une facture annelle sera éditée sur la base de votre relevé de compteur. Un e-mail vous informera de la disponibilité de votre facture dans votre Espace Client, dans la rubrique « Mes factures et paiements ». Vous pourrez ainsi consulter ou télécharger votre facture au format PDF.
- La facture bimestrielle
En choisissant ce rythme de facturation, vous serez facturé tous les 2 mois. Un e-mail vous informera de la disponibilité de votre facture dans votre Espace Client, dans la rubrique « Mes factures et paiements » où vous pourrez consulter ou télécharger votre facture au format PDF.
Rendez-vous dans notre FAQ pour plus de détails sur la facture bimestrielle.
Vous avez opté pour la facture bimestrielle ? happ-e vous propose différents modes de paiement :
- Le paiement par carte bancaire :
Ce mode de paiement est accessible directement depuis votre Espace Client. Il peut également être utilisé lors d’un défaut de paiement.
- Le paiement à plusieurs :
Il permet de payer sa facture d’électricité ou de gaz à plusieurs. Cela signifie que vous pouvez demander à vos proches de vous aider à payer votre facture ou votre mensualité. Il s’agit d’un mode de paiement ponctuel, gratuit et non engageant pour vous ou vos co-payeurs.
- Amazon Pay :
Amazon Pay est un service gratuit qui vous permet de régler votre facture en utilisant les moyens de paiement déjà associés à votre compte Amazon.