Suggestions :

    Je souhaiterais payer ma facture en plusieurs fois, comment faire ?

    Si vous ne pouvez pas régler votre facture en une seule fois, vous pouvez contacter le  Service Clients happ-e afin d’obtenir une facilité de paiement. Ainsi vous pouvez obtenir un échelonnement de cette facture en plusieurs échéances.

    Un conseiller happ-e vous fera une proposition d’échéancier pour que vous puissiez régler en plusieurs fois votre facture en retard de paiement. Cette proposition est conditionnée par le montant de votre facture et la puissance électrique installée dans votre logement.

    Merci de noter que nous pouvons vous proposer un plan d’apurement seulement pour une facture en retard de paiement, c’est-à-dire lorsque la date limite de paiement est dépassée.

    L’étalement de paiement de votre dette sur plusieurs mois ne peut être calculé qu’à partir d’une facture en défaut de paiement.

    Nous ne pouvons vous proposer qu’un seul plan d’apurement par facture.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?