Quelles informations personnelles je peux retrouver dans ma facture ?
- La référence client
La référence client est un numéro unique pour chaque client. La référence contrat est aussi un numéro unique, mais vous avez une référence pour chaque contrat (la référence contrat comment toujours par CT).
Vous pouvez retrouver cette référence sur la première page de votre facture, en haut à gauche.
L’information essentielle qu’on vous demandera de nous communiquer, notamment lors de vos interactions avec nos conseillers est votre référence client.
- Votre adresse de facturation
Il s’agit de l’adresse que vous avez renseignée dans l’onglet « Coordonnées » sur le site internet happ-e lors de votre souscription.
Attention celle-ci peut être différente de votre adresse de consommation (lieu de consommation)
- Vos coordonnées bancaires
Si le client paye par prélèvement automatique, cette partie contient la référence du mandat SEPA du client ainsi que la référence du compte bancaire du client (anonymisée).
Si vous souhaitez changer vos coordonnées bancaires, vous pouvez le faire simplement en cliquant sur le petit crayon, à côté de votre prénom sur votre Espace Client