Suggestions :

    Quel rythme de facturation je peux choisir ?

    Chez happ-e, vous avez le choix entre deux rythmes de facturation différents :

     

    • Annuel

     

    Vous souhaitez gérer votre budget en toute sérénité. Le mode de paiement mensuel est fait pour vous !

    En choisissant la mensualisation, vous autorisez happ-e à vous prélever chaque mois un montant fixe, estimé à partir de vos consommations réelles.

    Le dernier mois, une facture annuelle sera éditée sur la base de votre relevé de compteur. Un e-mail vous informera de la disponibilité de votre facture dans votre Espace Client . Vous pourrez ainsi consulter ou télécharger votre facture au format PDF.

     

    • Bimestriel

     

    En choisissant ce rythme de facturation, vous serez facturé tous les 2 mois. Un e-mail vous informera de la disponibilité de votre facture dans votre Espace Client, dans la rubrique « Mes factures et paiements » où vous pourrez consulter ou télécharger votre facture au format PDF.

     

    A savoir : Vos consommations étant plus importantes en hiver, vos factures peuvent varier en fonction de la saisonnalité.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?