Suggestions :

    Est-ce possible de changer ma puissance ou de passer en heures pleines / heures creuses ?

    Dans la majorité des cas, il vous est possible de changer de puissance et/ou de type de comptage (exemple : passer en heures pleines/heures creuses). Ce changement vous sera facturé sans surcoût par happ-e en fonction de la prestation demandée selon les tarifs fixés par ENEDIS.

    Cependant, votre demande peut être impossible si :

    - Vous êtes en résiliation de contrat avec votre fournisseur happ-e

    - Votre formule tarifaire d’acheminement de l’électricité (heures pleines / heures creuses ou base) a déjà été modifiée il y a moins de 12 mois.

     

    Ma facture d’électricité va-t-elle être modifiée suite à mon changement de puissance / type de comptage ?

    Une modification de puissance et de type de comptage impacte votre contrat et donc la tarification associée. Il peut s’agir d’une modification de la puissance de votre compteur et/ou d’une modification de l’option tarifaire (Base ou heures pleines / heures creuses). Dans les deux cas, votre facture d’électricité sera modifiée et ajustée à vos nouvelles modalités de puissance et de type de comptage.

    De plus, un avenant à votre contrat sera créé confirmant vos modifications de puissance et/ou option tarifaire.

     

    Bon à savoir :  Si vous avez déjà effectué un changement de puissance il y a moins de 12 mois, un nouveau changement de puissance vous sera facturé par votre distributeur ENEDIS au tarif de 48,10 euros TTC 

    Est-ce que cette information vous a été utile ?