Suggestions :

    Je n’ai pas reçu l’email d’activation de l’Espace Client

    Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace client happ-e, il peut y avoir plusieurs raisons

     

    Votre adresse e-mail n’est pas reconnue

    Il est important de garder la même adresse e-mail que celle utilisée lorsque vous avez rempli le formulaire de souscription.

    Si vous utilisez la bonne adresse e-mail, et que cela ne fonctionne pas, alors vous n’avez pas encore créé votre Espace Client. Dès la signature de votre contrat d’électricité, vous recevez un e-mail pour activer votre Espace Client : attention il est valide 30 jours. Cet e-mail a comme nom d’expéditeur « happ-e » et pour objet « Création de l’Espace Client ». Pensez à consulter  le dossier  vos"spams" ou "courriers indésirables" pour vérifier qu’il n’y a pas accidentellement été redirigé. Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez redemander l’e-mail d’activation directement depuis notre site : demande du lien d'activation espace client happ-e.

     

    Vous avez oublié votre mot de passe

    Cliquez sur « mot de passe oublié » vous recevrez par e-mail un lien pour  créer un nouveau mot de passe. Vous pourrez alors vous connecter à votre Espace Client.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?