Suggestions :

    Je n’arrive pas accéder à mon Espace Client

    L’Espace Client, c’est votre endroit privilégié pour suivre votre contrat, vos factures et prélèvements, mais parfois, il est impossible d’y accéder !  Ne vous inquiétez pas, nous vous guidons pour résoudre ce problème.

    Pour identifier votre problème, choisissez votre situation :  

    1) J’essaye d’y accéder pour la toute (toute) première fois

    Vous pouvez accéder à votre Espace Client à partir du moment où votre contrat d’électricité a été signé ! Vous recevez un e-mail contenant un lien pour vous permettre de créer votre mot de passe (attention, cet email d’activation n’est valide que 30 jours !).

    Vous cliquez dessus et HOP, vous choisissez votre mot de passe (un facile à retenir mais qui contient 8 caractères dont une lettre, un chiffre et un signe de ponctuation… Haaa la sécurité !).

    PS : vérifier vos spams, il se peut que notre e-mail s’y cache !

                 Je n’ai pas reçu l’email d’activation de l’Espace Client

    Après la signature des Conditions Particulières de Vente en ligne, vous avez reçu un e-mail de confirmation de signature du contrat suivi d’un second e-mail permettant l’activation de votre Espace Client.

    A quoi ressemble cet e-mail ? Cet e-mail a comme nom d’expéditeur « happ-e » et pour objet « Création de l’Espace Client ».

    Notre conseil

    Pensez à consulter  les dossiers  "spams" ou "courriers indésirables" pour vérifier que cet email  n’y a pas accidentellement été redirigé.

     

    •              Vous avez cherché et aucune trace de cet e-mail ?

    Vous pouvez nous demander de vous envoyer à nouveau cet e-mail d’activation en contactant un conseiller via le Tchat (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h et le samedi de 10h à 15h) ou en envoyant le formulaire de contact depuis l’onglet « Contactez-nous» au motif « Mon Espace Client ».

     

    •               J’ai reçu l’email d’activation de l’Espace Client, mais le lien ne fonctionne pas !

    La première chose à faire est de vérifier la date de réception de l’e-mail reçu. Vous avez reçu votre e-mail d’activation de l’Espace Client il y a plus d’un mois et le lien ne fonctionne pas ? C’est normal, le lien contenu ne fonctionne que 30 jours pour des questions de sécurité.

    Demandez-nous un nouveau lien en nous contactant par Tchat ou cliquez sur le lien « Contactez-nous » et sélectionnez le motif « Mon Espace client ».

     

     

    2) J’ai déjà accédé au moins une fois à mon Espace Client

                 Je n’arrive pas à m’identifier, j'ai un message d'erreur disant que mon email n'existe pas !?

    Etes-vous sûr d’avoir renseigné l’adresse e-mail utilisée pour la création de votre contrat ? Si l’adresse e-mail renseignée n’est pas la même que celle utilisée pour la souscription, vous ne pourrez pas vous connecter à votre Espace Client.

    Vous avez oublié l’adresse e-mail utilisée lors de la souscription de votre contrat happ-e ? Contactez l’un de nos conseillers par Tchat qui se fera un plaisir d’en faire la recherche pour vous. Indiquez-lui également vos noms, prénoms et adresse de consommation afin qu’il puisse vous identifier ?

                 Au secours, j’ai oublié mon mot de passe !

    Pour commencer, pas de panique !

    Avez-vous vu le lien « Mot de passe oublié » sous la fenêtre de connexion à votre Espace Client ?

    Il vous suffit de cliquer dessus et de renseigner l’adresse e-mail avec laquelle vous avez souscrit un contrat happ-e. C'est seulement avec cette adresse e-mail que vous pourrez vous connecter.

    Vous recevrez alors immédiatement un e-mail avec un lien. Cliquez dessus, vous arrivez sur une page vous permettant de choisir votre mot de passe. Saisissez un nouveau mot de passe (toujours avec ses 8 caractères minimum dont une lettre, un chiffre et un signe de ponctuation) puis confirmez-le.

    Votre nouveau mot de passe est immédiatement utilisable ! Retournez sur votre Espace Client pour vous connecter normalement.

    Bon à savoir !

    Si vous n’avez jamais activé votre espace client, votre adresse email ne sera pas reconnue lorsque vous essayerez de régénérer votre mot de passe. Pour savoir comment activer votre Espace Client, consultez : Comment accéder pour la première fois à mon Espace Client happ-e ?

    Est-ce que cette information vous a été utile ?