Comment créer mon Espace client ? Comment l’activer pour la 1ère fois ?
Pour créer son Espace Client il faut être client, et pour cela vous devez avoir signé votre contrat happ-e ! C’est seulement à partir de ce moment que vous pourrez accéder à votre Espace client :)
Comment se déroule la création de mon Espace Client ?
1- Avant toute chose, vous avez rempli le formulaire de souscription en ligne happ-e (ou quelqu’un l’a fait pour vous). Vous avez reçu votre contrat (CPV et CGV) et vous l’avez signé.
2- Vous recevez alors un petit mail pour l’activation de votre Espace Client. Vous cliquez sur le bouton « Accéder à mon Espace Client ».
Attention, l’email d’activation est valide pendant 30 jours !
3- Vous choisissez votre mot de passe* et vous validez !
4- Ca y est ! Vous avez désormais accès à votre Espace Client !
A la découverte de votre Espace Client happ-e !
Au menu de votre Espace Client happ-e :
· Accès à votre contrat (CPV et CGV) et avancement de votre souscription
· Accès à vos factures et à votre échéancier de paiement (si vous avez choisi d’être mensualisé)
· Paiement par carte bancaire de vos factures (si vous avez choisi ce moyen de paiement)
· Déclaration de vos index / relève de votre compteur (auto-relève)
· Suivi graphique de votre consommation d’électricité en kWh ou en euros, par année ou par période de 2 mois
· Etc !
Notre conseil pour activer votre Espace Client
Après signature de votre contrat, activez votre Espace Client dès réception de l’e-mail contenant le lien d’activation ! Vous pourrez voir l’avancement de votre souscription directement dans votre espace client ;)
*Pour créer son mot de passe, celui-ci doit être composé de 8 caractères dont une lettre, un chiffre et un signe de ponctuation.