Suggestions :

    Que faire si je suis absent lors du passage du technicien Enedis ?

    Un technicien ENEDIS (ex ERDF) passe environ tous les 6 mois pour effectuer le relevé de votre compteur électrique. ENEDIS doit relever votre compteur au moins une fois par an pour transmettre vos index à votre fournisseur d’électricité (Happ-e en l’occurrence :D !).

    Si vous ne pouvez être présent lors du passage du technicien ENEDIS, communiquez vos index sur le site d’ENEDIS ou en appelant ENEDIS  au 0 820 333 433 (0,12€/min + prix de l’appel).

    Voir la question « qu’est-ce qu’un index et comment le retrouver sur mon compteur ? »

    En cas d’absence au moment du passage du technicien ENEDIS, si votre compteur d’électricité n’est pas accessible, ce dernier laissera un avis de passage. Vous pouvez renseigner le coupon laissé par le technicien avec vos index.


    Attention : si votre compteur n’a pas été relevé depuis plus de 12 mois et que vous êtes absent lors du passage du technicien, dans le cas d’un compteur difficilement accessible, un relevé spécial sera programmé et vous sera  facturé par ENEDIS.

     

    Ce sujet peut aussi vous intéresser :

    Vous avez souscrit à l’auto-relève, le technicien doit-il quand même passer ?

    Est-ce que cette information vous a été utile ?